-C'est des O+ ! Sachi, fais nous dégager d'ici !! -Cria Penguin
Il secouait son ami dans tous les sens, mais se prit une claque derrière la tête avec le roux, de la part de Trafalgar. Celui-ci était agacé d'entendre le brun chouiner et de voir le roux immobile.
-Sachi, commence à reculer doucement en faisant un minimum de bruit. -Demanda Law
Ayant repris ses esprits, le jeune homme prit, avec sa main tremblante, le levier de vitesse et avec une délicatesse incroyable, il man½uvra pour les dégager d'ici au plus vite, suivant à la lettre les instructions de son capitaine et ne faisant pas attention à celui qui aurait du être son copilote -il préférait se ronger les ongles jusqu'au sang-.
Soudainement, des bruits de klaxons raisonnèrent et les « O+ » commencèrent à s'exciter, bougeant de plus en plus vite d'avant en arrière. Et alors que Law serrait les dents et qu'il maudissait du plus profond de son être l'idiot qui faisait autant de bruit, une voiture reconnaissable entre mille et conduit par une pilote timbrée passa près d'eux. Celle-ci fonça vers les gens étranges qui firent de même et alors que la collision semblait inévitable, la pilote folle freina brusquement en braquant son volant, faisant ainsi tourner l'arrière de la voiture de la gauche vers la droite. Les assaillants, mis jusque là en rang, se firent tous faucher par la voiture. Avec quelques man½uvres, la conductrice fit passer plusieurs fois son véhicule sur les gens fous, se délectant de leurs hurlement de douleur et de colère, ainsi que des craquements de leurs os.
Son jeu terminé, la conductrice retourna au niveau de Law et des deux autres, et arrivée à leur hauteur, ouvra sa fenêtre puis leur dit avec un grand sourire.
-Décidément, vous avez toujours besoin de moi.
-Même sans toi, on s'en saurait sortis miss.
-Mais c'est que le panda est de mauvaise foi.
-Et que la miss prend facilement la grosse tête.
Sachi et Penguin pouvaient voir des étincelles entre ces deux là et décidèrent d'intervenir avant que cela ne dégénèrent entre ces deux grands malades.
-Jane, qu'est-ce que tu fais là ?-demanda Penguin alors qu'il sentait le regard lourd de Law derrière lui-.
-Rouler jusqu'à Orly était ennuyeux, alors j'ai repris la route vers Paris pour m'amuser un peu avec vous ~.
-Et tu vas nous dire que le hasard à fait que tu nous à retrouvés ?-demanda Law, un peu sceptique sur ça.
La brune se pencha sur le siège passager à côté d'elle et farfouilla dans quelque chose que ne purent voir les trois hommes, puis leur montra un petit appareil électronique comportant seulement deux bouton et un écran avec l'image identique d'un GPS. Au milieu de la carte, un point rouge clignotait très rapidement et régulièrement. La brûlée demanda alors à Sachi si quelque chose ne le dérangeait pas sous sa casquette, et Law comprit alors immédiatement qu'elle avait profiter de la naïveté du roux pour mettre un émetteur sur son couvre-chef et pour les suivre à la trace.
-Astucieux n'est-ce pas ? ~
-Je pense qu'être enfermée à côté de moi t'as donnée une intelligence miss.
-Si tu savais mon pauvre panda. ~ Bon, on y va ou on bois le thé ici ?
Après presque deux heures de marche, notre petit groupe de l'Est apercevait enfin des habitations. Ils avaient déjà traversés plusieurs villes mais toutes étaient en ruine et sans aucuns intérêt pour eux.
En voyant des bâtiments encore debout, le plus jeune du groupe courra comme un fou vers celle-ci, suivit de près part son ami au long nez, sans faire attention aux paroles de sa s½ur. Les deux jeunes hommes arrivés dans la ville, ils purent constater qu'ils étaient à « Mouterhouse », soit presque quarante-cinq kilomètres de leur position initiale. Malgré l'enthousiasme de Luffy, ils durent attendre les autres, ayant trop peur des réprimandes des deux folles du groupe, ils n'étaient pas suicidaires non plus, leur inconscience a une limite quand même.
Bon, bien sûr, ils se prirent un coup de poing de la part de Nami, sur la tête, mais étonnement, aucun de la part de Penny, juste une réflexion toujours aussi «sympathique» ce qui inquiéta son petit frère qui soupçonna l'existence d'un coup foireux; après tout, avec elle, il n'était à l'abri de rien.
C'est donc avec légère distance de sécurité que Luffy s'aventura dans la petite ville avec ses amis. Celle-ci était complètement vide et légèrement détruite, les plus dégâts étant les vitres des maisons et magasins. Tous le monde était partis à la recherche de nourriture et autres choses utiles, se séparant encore en groupe , trois cette fois-ci, Luffy, Usopp et Sanji devaient rechercher du matériels pour la nuit; Zoro et Robin étaient chargés de trouver du matériel médical, au cas ou; et pour finir, les deux sorcières du groupe devaient s'occuper de l'endroit où passeront la nuit; ainsi que de nouveaux vêtements, car une tierce personne en avait marre de ses vêtements déchirés qui laissaient une belle vue à un certain blond.
Le reste de la journée passa très rapidement, avec quelques trouvailles mais rien d'exceptionnel, et se fût dans une grande bâtisses en pierre rouge, près d'un lac, que le groupe élu domicile. Ils s'étaient tous réunis autours d'un feu de camp où le blondinet faisait à manger, car bien sûr il n'y avait plus d'électricité ni de gaz dans la ville. Malgré tout le temps consacré à la recherche d'une maison confortable pour dormir, les garçons s'était installés autours du feu, chacun assit sur son sac de couchage ; et les filles, se sentant obligées de les surveiller, avaient décidées dormir sous le porche de la maison, après tout, le temps était assez chaud pour dormir à la belle étoile, d'autant plus qu'il n'y avait pas un seul nuage dans le ciel.
A la fin du repas, tous furent repus, sauf Luffy bien évidemment puisque l'existence d'une fin à son appétit reste encore à prouver. Ils parlèrent alors de leur programme de demain, animé par des chamailleries entre le vert et le blond, ainsi que les deux Monkey D. Il était donc prévu qu'ils retourne jusqu'à leur ville, c'est à dire Metz qui est à une heure et demi d'ici, en voiture. Mais une ombre qui tournait autour de la maison n'avait pas envie de laisser cette nouvelle et charmante compagnie partir aussi vite.

Bon, on s'ennui un peu dans ce chapitre mais promis, le premier mort est pour le prochain x)
En attends, balancez toutes vos théories sur les "O+" (oui, même toi Traff XD t'as le droit cette fois) ainsi que vos avis x) bon vendredi 13 les gens !
Aka-Manga, Posté le lundi 16 avril 2018 16:55
Wendy-Marvel01 a écrit : " "
x)